- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CaMi773, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
vand
Bonjour,
contrairement à windows, je ne peux rien télécharger lorsque je suis sous mac. En effet, après avoir choisi un dossier le téléchargement de commence pas, il mouline en demandant un accord.
comment faites vous pour que cela fonctionne sous mac?
merciBonjour,
En effet, après avoir choisi un dossier le téléchargement de commence pas
désolé j’ai pas tout capté, c’est au moment de la mise en partage de tes dossiers ?
il mouline en demandant un accord
Désolé la version mac je connais pas trop, tu peut faire une capture d’écran ?
Boujour Vand ,
je fait suite a l appel de Cami773 qui sachant que j’ai un pseudo sous mac os x lion ,
m’as exposer ton problème !tous d’abord une capture d’écran de ton problème pourrais nous éclairé un peu plus ,
Ainsi que la version du système sous mac que tu utilise !
après pour giga je pense que tu as pris la seule version mac qui existe la 3.00.020…pour que l on puisse t’aidez un peu !
ça doit etre un soucis de droit dossiers je pense !
et je pense plus que c est au niveau de tes paramètres de ton mac que de gigatribe …
mais a voir me trompe peu etre !
je ne suis pas un pro non plus sous mac ,et ton message reste assez flou sur ton problème!CarpeDiem67
Bonjour,
Je viens de trouver cette discussion. Je fonctionne également sur Mac (macOS Sierra) et rencontre le même problème : impossible de lire le contenu des dossiers ou télécharger quoi que ce soit. La désactivation complète du Firewall n’y fait rien. Ca fait une semaine que j’essaie désespérément de trouver la solution. Avez-vous trouvé de votre côté ?
Après avoir ouvert un ticket support voici la réponse
Bonjour,
Merci de nous avoir informé.
Je ne pourrai tester la version Mac qu’à partir de Dimanche prochain. Pour avancer il serait utile de savoir de quelle version iOS il s’agit et depuis quand le problème est appararu.
Il semble y avoir 2 problèmes différents :
1/ Le téléchargement qui ne « commence pas, il mouline en demandant un accord. »
2/ Et la navigation qui n’affiche aucun resultat.Pour le point 1/ il serait souhaitable d’avoir une copie d’écran.
Pour le point 2/ ce ressemble bcp à un problème de parefeu. Est ce que le parefeu a bien été désactivé AVANT de lancer Gigatribe ?Cordialement,
Michael, GigaTribe
Donc y a plus qu’a vérifier et copie d’écran si nécessaire.
-
AuteurMessages