Vos recherches restées infructueuses.

Forums D1FFER GiGa.gg Vos recherches restées infructueuses.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5184 Répondre

    Vous pouvez posté vos recherches restées infructueuses sur ce forum, peut être qu’un membre du groupe aura ce que vous chercher.

    Cependant vous comprendrez que ce forum n’a pas pour but de référencé des fichiers.
    Par conséquent, il ne sera pas autorisé de postés des liens directement sur le forum, vous pouvez toujours échangés vos liens par message privée.

    Merci d’en tenir compte.Cordialement

    #5185 Répondre
    Participant
    bigtower

      Pour cela j’ai créé un répertoire 00 – Wanted et mes demandes classées par thème dans un fichier texte, de manières à ce que mes contacts puissent m’aider si ils le peuvent

      Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

      #5189 Répondre

      sympa,
      j’ai vu ton fichier l’inconvénient c’est que l’on est obligé de télécharger le fichier. Tu devrai l’imprimer en PDF ton fichier, histoire d’avoir un aperçu.
      Ce procédé s’adresse uniquement à tes contacts alors que ce forum, je l’espère élargi la recherche.

      #5405 Répondre

      Je viens d’ajouter un champ “vos recherches restées infructueuses” dans le profil giga. C’est peut etre plus simple

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    Répondre à : Répondre #5189 dans Vos recherches restées infructueuses.

    You can use BBCodes to format your content.
    Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

    Vos informations :