Uptobox or not uptobox

Forums Entraide & Partage Sites et Services Uptobox or not uptobox

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #5534 Répondre
    Participant
    bigtower

      () une question à midi, réponse et correction du ‘bug’ à 16h… c’est déjà positif 🙂

      comme je le disais dans un autre message, j’aime les copies de sauvegardes, donc je cherche un système secondaire en ligne pour sauver mes fichiers,
      j’ai testé uplea, uploaded et uptobox : pour le moment des trois c’est ce dernier que j’ai préféré

      j’aimerais avoir votre avis sur le sujet…

      Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

      #5545 Répondre
      Participant
      bigtower

        j’avance MAIS :

        – si le SAV est rapide et efficace

        – il est impossible de prendre un abo365 (720j) au prix indiqué, les méthodes de paiements sont complexes et pas pratique

        – j’ai aussi trouvé cela qui n’a pas l’air d’inquiéter le SAV : http://setoguhu.ga/ moi un peu 🙂

        – je vais me rabattre sur le paiement par opérateur de téléphonie, j’aime pas mais c’est le plus simple et le plus rapide

        Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

        #5548 Répondre

        Salut perso j’ai un compte 1fichier.com c’est 50 euros à vie après j’ai pas comparer toutes les particularités. 🙂

        #5551 Répondre
        Participant
        bigtower

          je l’avais zappé celui là… il semble pas mal, reste à voir en streaming (option excellente chez uptobox) mais pas forcément obligatoire

          je vais tester le up/down avec le serveur dédié

          Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

          #14527 Répondre
          Participant
          ricsim

            Bonjour.

            J’ai bien envie de tester aussi les services de uptobox.

            Vous en êtes toujours satisfait en 2018.

            Leurs offres commerciales sont elle toujours d’actualité ?

            #14530 Répondre

            Salut,

            Pour ma part je suis passé chez Uptobox depuis les petits soucis chez 1fichier je suis pas déçu pour mes besoin.

            Leur offre est assez stable au niveau tarif.

            #14800 Répondre
            Participant
            ricsim

              Merci pour ton retour. J’ai aussi ouvert un compte sur uptobox en illimité pour 1 an, le temps de tester.

              Je n’avais pas vu ta réponse car je pensais recevoir un mail de notification de réponse, comme çà existe sur pas mal de forums.

              Mais je viens juste de voir qu’il suffisait de cocher la case qui apparait sous la zone de réponse. “me prevenir des réponses par email”

              #24306 Répondre

              #24348 Répondre

              #24529 Répondre

            10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
            Répondre à : Répondre #5548 dans Uptobox or not uptobox

            You can use BBCodes to format your content.
            Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

            Vos informations :