Q

Forums D1FFER GiGa.gg Q

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5466 Répondre
    Participant
    bigtower

      oh surprise !!! heureusement que je ne faisais pas la présentation de giga.gg, mon dernier nouveau contact a décidé de stocker sur son compte un dossier Q, bien fournis; mais malheureusement il apparaît en première page comme nouveauté, gênant et pas vraiment utile, à côté de cela le reste de son stock ‘propre’ est pas mal… donc pour le garder, j’ai descendu le niveau de Q de mon profile à 1 ‘enfant de chœur’ mais pas de changement les belles sont toujours là…. embêtant… encore un truc à améliorer, moi j’aimerais pouvoir ‘bannir’ un dossier et à la rigueur pouvoir le marquer comme ‘+18’ lors de la création pour qu’il soit filtrer en fonction de son choix de profile…

      Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

      #5469 Répondre

      +1 🙂

      #5476 Répondre
      Participant
      bigtower

        réponse :

        Stephane a répondu:
        Bonjour,

        C’est effectivement un problème.
        Le plus simple à court terme, c’est de supprimer l’utilisateur de votre réseau.
        De notre côté nous allons ajouter une case à cochée au niveau du partage de dossier pour que l’utilisateur puisse déclarer ses dossiers adultes.

        Merci de nous avoir alerté.

        Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

      3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
      Répondre à : Répondre #5469 dans Q

      You can use BBCodes to format your content.
      Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

      Vos informations :