Propositions d’améliorations

Forums D1FFER GiGa.gg Propositions d’améliorations

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5347 Répondre
    Participant
    bigtower

      Stephane a répondu:

      Bonjour,

      Nous pourrions améliorer le système en proposant des raccourcis clavier ou en laissant les utilisateurs paramétrer les actions disponibles.
      Ces évolutions sont intéressantes mais pas prioriraires actuellement.

      Quoi qu’il en soit, merci pour ce retour.

      ****
      Feedback : le menu gestion avec le plus… est pas pratique, ce dont je me sers est toujours sous le plus, donc hésitation et perte d’un temps pour arriver à mes fins
      ****

      Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

      #5349 Répondre

      Salut peut être diminuer la typographie pour permettre l’affichage de toutes les fonctions 😉

      #5350 Répondre
      Participant
      bigtower

        non, je parle des fonctions effacer/renomer/etc que l’on doit atteindre par le “Plus…”

        Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

      3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
      Répondre à : Répondre #5349 dans Propositions d’améliorations

      You can use BBCodes to format your content.
      Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

      Vos informations :