plus de détails sur les fichiers

Forums D1FFER GiGa.gg plus de détails sur les fichiers

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5458 Répondre
    Participant
    bigtower

      j’ai suggéré d’avoir un peu plus d’informations sur les fichiers, la taille complète, le nom, les infos vidéo ou photo etc…
      ainsi que le premier propriétaire en caché si ce n’est pas un contact ou soi même

      Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

      #5460 Répondre

      salut,

      Pour moi les infos sur les formats audio et vidéo ça peu être bien, le reste me semble déjà bien renseigné. Pour le premier propriétaire ça me semble pas possible, on est uniquement propriétaire des fichiers partagé. Si on upload un fichier pour la première fois que l’on supprime par la suite on ne reste pas propriétaire du fichier.

      #5461 Répondre
      Participant
      bigtower

        pour moi la taille du fichier est pas assez précise, pour comparer sa version en locale avec celle en ligne

        le pseudo de l’uploader est pour moi intéressant, j’ai trouvé chez un contact trois fichiers et il me manque le numéro 4, impossible de retrouver la source…
        un autre cas, j’ai un fichier qui saccade, prévenir l’uploader qu’il a un fichier defect ou de redemander si il n’a pas une version correcte
        (forcément la fonction : chat, message doit être implémentée) (dans le cas où il est effacé par son proprio, on peut redemander un upload…)

        autre cas, je suis chez un contact et il a des fichiers que moi je suis et que j’ai probablement et de plus il y a de forte chance que cela vienne de mon compte, donc je peux passer mon chemin car je sais que la version est la même que la mienne puisque l’uploader un est mon pseudo; en parallèle si on a la signature du fichier dans le détail des fichiers, comparer les fichiers est aisé.

        une autre suggestion, je ne sais pas si je l’ai mise ici est de proposer les différents noms déjà utilisés par les autres contacts pour un fichier quand nous renommons un fichier sur notre compte, simplicité pour renommer et uniformisation des noms pour un peu plus d’ordre

        Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

        #5462 Répondre

        Salut

        j’ai trouvé chez un contact trois fichiers et il me manque le numéro 4, impossible de retrouver la source…

        Impossible sinon le partage ne devient plus privée mais public.

        #5463 Répondre
        Participant
        bigtower

          attention le pseudo de l’uploader si l’uploader est dans mes contacts, sinon il est en caché (voir mon post 1)
          et ton intervention me ferait ajouter, le premier uploader (visible si un contact, caché si un inconnu) et le pseudo du contact m’ayant fournit la source
          (donc trois pseudos)

          en fait je compare le système giga.gg en je te prête mon disque dur, tu regardes ce que tu veux et tu copies ce que tu veux, en règle générale tu sais qui t’a prêté le hd et si tu as loupé un truc tu peux toujours lui redemander. La différence la quantité de disques prêtés, la vitesse et la disparition de “l’humain”

          mais c’est un plus vraiment pas une nécessité, google est mon ami et comble rapidement les trous 🙂

          Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

          #5468 Répondre
          Participant
          Tishun

            Je te rejoins sur l’idée d’avoir un historique.
            J’ai eu un cas pour un film (“Fastlife”) : en le regardant je me rends compte que c’est un fake… La vidéo est en fait un enchainement d’une même séquence vidéo sur le dit film… mis bout à bout, le film dure 1h31min. Je voulais prévenir/avertir mon contact que ce film est un faux. Mais pas possible de le retrouver… Malgré une recherche du film dans tous mes contacts, je ne le retrouve plus…

          6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
          Répondre à : Répondre #5463 dans plus de détails sur les fichiers

          You can use BBCodes to format your content.
          Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

          Vos informations :