my-seedbox.com

Forums Entraide & Partage Sites et Services my-seedbox.com

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RageDeDann, le il y a 6 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6547 Répondre
    Participant
    bigtower

      le service propose des seedbox et vpn… ils ont une offre gratuite de 15Gb, pas mal, j’essaie donc… et là patatra, un peu du n’importe quoi, cela mériterait de twitter son avis !!!

      en résumé : ils annoncent 10Mb, j’ai pas analysé la vitesse en torrent mais le rapatriement max 5. Les fichiers de plus de 1Gb passe pas en rapatriement, et impossible de visualiser les films online par leur appli.

      et le top, pas besoin de s’inscrire pour profiter d’une seedbox :
      vous pouvez envoyer vos torrents par là : https://seed01.my-seedbox.com:10055/transmission/web/
      et le récupérer par là : https://tv01.my-seedbox.com:9055/#/
      en changeant le 55, vous pouvez voir d’autres comptes… pas très au point leur service

      si vous ne voulez pas montrer votre passkey, passez votre chemin, mais pour cpasbien et autres, c’est rapide et GRATOS :))

      Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

      #6560 Répondre

      Salut @bigtower, merci pour l’infos 😉

      #8137 Répondre
      Hioube

        Salut.

        Pour info je teste Myseedbox en version 250 go depuis 4 jours. C’est la catastrophe. Multiple login et pass pour tous les services. 5 questions au sav une réponse qui à rien a voir. Je suis passé du client rutorrent a transmission pour tester. Mal m’en a pris! Impossible de revenir a Rutorrent depuis hier et bien évidement aucun retour du sav! Je vous passe les lenteurs de connexions, j’ai une seed chez Useed. En test ce soir a 19h00 22 secondes pour afficher Myseed sous chrome, 3 secondes pour useed. Comme quoi la capacité c’est bien mais c’est loin d’etre suffisant!

        #12587 Répondre
        RageDeDann

          Des calamiteux incompétents
          A éviter
          Ou alors il faudrait qu’ils lisent “MySeedbox pour les nuls)

        4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
        Répondre à : Répondre #12587 dans my-seedbox.com

        You can use BBCodes to format your content.
        Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

        Vos informations :