Le support GiGa via desk.com ne fonctionne plus › Forums › D1FFER › GiGa.gg › Le support GiGa via desk.com ne fonctionne plus Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par CaMi773, le il y a 10 années et 2 mois. 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Auteur Messages 30 août 2015 à 7 h 59 min #5419 Répondre CaMi773 Ce matin j’ai constaté que le forum support via desk.com ne fonctionne plus, impossible de ce connecté n’y même d’y accédé. 😕 J’ai signaler via facebook, je suis pas sur que le feedback fonctionne encore. 30 août 2015 à 8 h 29 min #5425 Répondre CaMi773 Ah ca semble fonctionner de nouveau 🙂 Auteur Messages 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Répondre à : Répondre #5425 dans Le support GiGa via desk.com ne fonctionne plus You can use BBCodes to format your content.Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving. Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Visuel Code Envoyer