GiGa-Transfer version PC Alpha 0.0.XX

Forums D1FFER GiGa.gg GiGa-Transfer version PC Alpha 0.0.XX

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #8212 Répondre

    Bonjour à tous,

    Ce topic rassemble vos retours d’utilisations des versions Alpha de GiGa.GG-PC. Pour resté claire, veuillez indiquer le numéro de version giga.gg-pc, système d’exploitation et navigateur. Merci

    #8213 Répondre

    Donc je me lance.

    GiGa.GG-PC => 0.0.30
    Système d’exploitation => Windows 10 à jour
    Navigateur => Firefox 49.0.1

    • L’application plante lors de la suppression d’un fichier en cour d’upload.
    • Le glisser déposer à partir de l’explorateur Windows n’est plus fonctionnel (même sans l’application)
    #8270 Répondre

    Bonsoir,
    Pour info le glisser déposer fonctionne c’est une erreur de ma part. Cependant lorsque l’on effectue un glisser déposer l’upload ce lancer normalement mais il est impossible de fermer la fenêtre malgré l’application giga transfer en route.

    #8286 Répondre
    SH

      L’upload réalisé via le glisser/déposer passe par le navigateur et pas par GiGa-Transfer.
      Le titre de la barre de progression indique comment a lieu l’upload: Firefox dans l’exemple présenté.

      #8287 Répondre

      Ok je comprend mais c’est peu être un point d’amélioration, pour moi la méthode glisse/déposer avec 2 fenêtres est plus simple pour trier et retrouver ces fichiers, est ce possible de l’ajouter comme option ?

      Lorsque l’on veut uploader via l’application on à deux possibilités:
      Soit on sélectionne les fichiers à uploder dans “mon ordinateur” puis on recherche le répertoire de destination sachant que les répertoires sont triés par nom (aucun autre mode de tri n’est disponible).
      Soit on recherche le répertoire de destination (uploader un fichier) puis on sélectionne le fichier à uploder (sélection de plusieurs fichier impossible) sachant que les fichiers sont triés par nom (aucun autre mode de tri n’est disponible).
      Globalement pour la navigation je trouve ça moins pratique.

      #8433 Répondre

      Bonjour à tous

      Les premiers essais de la version 0.0.32 ne sont pas très fameux, la barre de progression ne fonctionne pas.

      #8438 Répondre

      la barre de progression ne fonctionne pas.

      Problème résolu après désinstallation, redémarrage, nouvelle installation puis redémarrage 🙂

      #8577 Répondre

      Bonsoir,

      Après installation de la version 0.0.36, l’application ne fonctionne plus, elle démarre et s’arrête de suite.
      J’ai vérifié dans le gestionnaire de programme, la je vois la version 0.0.35 et 0.0.36 d’installer. Je désinstalle tous puis réinstalle la version 0.0.36 et la toujours pareil.

      #8598 Répondre

      Après installation de la version 0.0.36, l’application ne fonctionne plus, elle démarre et s’arrête de suite.
      J’ai vérifié dans le gestionnaire de programme, la je vois la version 0.0.35 et 0.0.36 d’installer. Je désinstalle tous puis réinstalle la version 0.0.36 et la toujours pareil.

      Bonjour,
      Problème résolu avec l’installation de la nouvelle version 0.0.37 🙂

      #9073 Répondre
      Participant
      ricsim

        J’utilise Giga-transfert sur mac, aucun problèmes!

        En revanche sur Windows 10, avec la version 0.0.37
        dès l’installation, bitdefender total security 2017 me détecte un trojan.genericKD.5597218.
        Cette infection serait située dans le fichier “resident.exe” situé dans c:/user/——/appdata/local/programs/giga-transfer/bin/resident.exe

        malgré plusieurs tentatives, impossible de lui faire accepter.

        #9080 Répondre

        Salut

        En revanche sur Windows 10, avec la version 0.0.37
        dès l’installation, bitdefender total security 2017 me détecte un trojan.genericKD.5597218.
        Cette infection serait située dans le fichier « resident.exe » situé dans c:/user/——/appdata/local/programs/giga-transfer/bin/resident.exe

        malgré plusieurs tentatives, impossible de lui faire accepter.

        Ca ressemble au problème que j’ai rencontré avec la version 0.28, as tu essayé d’installer avec la version disponible sur le site ?

        GiGa.GG-PC version 0.0.37

        #9089 Répondre
        Participant
        ricsim

          Merci pour ta réponse.
          Si tu parles du fichier “GiGa-Transfer-0.0.37.msi” qui fait 12,2 Mo, oui, j’ai essayé, c’est pareil que si tu l’installes depuis la page web gigagg.
          çà bloque dans les 2 cas

          #9091 Répondre

          Trés bien, je pense qu’il faut installer en désactivant ton antivirus provisoirement.

          #9092 Répondre
          Participant
          ricsim

            Bonne idée, je l’avais aussi tenté. çà a fonctionné Dimanche, mais pas longtemps. (Pas le fichier msi, mais depuis la page gigagg directement)

            L’installation de bitdefender après l’installation de giga transfert permet au logiciel de fonctionner tant que l’utilisateur windows n’est pas déconnecté.
            Donc il suffit de redémarrer l’ordinateur ou Connecter/deconnecter l’utilisateur pour que bitdefender stoppe giga-tribe et supprime le fichier résident.exe

            L’antivirus propose pourtant de restituer le fichier tel qui l’était, mais dans les faits, le fichier ne réapparait pas, dans le dossier caché.(ou plutôt il demeure invisible, ainsi que le dossier bin avec l’explorateur de fichiers)

            Malgré tout en essayant de relancer gigatribe, il trouve moyen de le rebloquer immédiatement en le supprimant.

            J’ai aussi essayé une fonction de l’antivirus qui propose d’ignorer le dossier où se trouve résident.exe.
            C’est pareil. il n’ignore rien du tout et vas le débusquer.

            Bien évidement, il suffirait de mettre peut-etre un autre antivirus, mais j’ai une licence groupe de 10 postes avec ce logiciel.

            Je vais retenter la même opération avec le fichier .msi, pourquoi pas…
            A suivre.

            #9094 Répondre

            Bonjour, bizarre tu as tenté le support giga.gg ? ils auront peut être plus d’idées.

          15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
          Répondre à : Répondre #8433 dans GiGa-Transfer version PC Alpha 0.0.XX

          You can use BBCodes to format your content.
          Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

          Vos informations :