[Résolu] fonctionnement sous mac

Forums D1FFER GiGaTriBe fonctionnement sous mac

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #9208 Répondre
    vand

      Bonjour,
      contrairement à windows, je ne peux rien télécharger lorsque je suis sous mac. En effet, après avoir choisi un dossier le téléchargement de commence pas, il mouline en demandant un accord.
      comment faites vous pour que cela fonctionne sous mac?
      merci

      #9256 Répondre

      Bonjour,

      En effet, après avoir choisi un dossier le téléchargement de commence pas

      désolé j’ai pas tout capté, c’est au moment de la mise en partage de tes dossiers ?

      il mouline en demandant un accord

      Désolé la version mac je connais pas trop, tu peut faire une capture d’écran ?

      #9259 Répondre
      Participant
      RaZor_Monst3r

        Boujour Vand ,

        je fait suite a l appel de Cami773 qui sachant que j’ai un pseudo sous mac os x lion ,
        m’as exposer ton problème !

        tous d’abord une capture d’écran de ton problème pourrais nous éclairé un peu plus ,
        Ainsi que la version du système sous mac que tu utilise !
        après pour giga je pense que tu as pris la seule version mac qui existe la 3.00.020…

        pour que l on puisse t’aidez un peu !

        ça doit etre un soucis de droit dossiers je pense !
        et je pense plus que c est au niveau de tes paramètres de ton mac que de gigatribe …
        mais a voir me trompe peu etre !
        je ne suis pas un pro non plus sous mac ,et ton message reste assez flou sur ton problème!

        #9809 Répondre
        CarpeDiem67

          Bonjour,

          Je viens de trouver cette discussion. Je fonctionne également sur Mac (macOS Sierra) et rencontre le même problème : impossible de lire le contenu des dossiers ou télécharger quoi que ce soit. La désactivation complète du Firewall n’y fait rien. Ca fait une semaine que j’essaie désespérément de trouver la solution. Avez-vous trouvé de votre côté ?

          #9873 Répondre

          Après avoir ouvert un ticket support voici la réponse

          Bonjour,

          Merci de nous avoir informé.

          Je ne pourrai tester la version Mac qu’à partir de Dimanche prochain. Pour avancer il serait utile de savoir de quelle version iOS il s’agit et depuis quand le problème est appararu.
          Il semble y avoir 2 problèmes différents :
          1/ Le téléchargement qui ne “commence pas, il mouline en demandant un accord.”
          2/ Et la navigation qui n’affiche aucun resultat.

          Pour le point 1/ il serait souhaitable d’avoir une copie d’écran.
          Pour le point 2/ ce ressemble bcp à un problème de parefeu. Est ce que le parefeu a bien été désactivé AVANT de lancer Gigatribe ?

          Cordialement,

          Michael, GigaTribe

          Donc y a plus qu’a vérifier et copie d’écran si nécessaire.

        5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
        Répondre à : Répondre #9809 dans fonctionnement sous mac

        You can use BBCodes to format your content.
        Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

        Vos informations :