Fichier de plus de 5Gb

Forums D1FFER GiGa.gg Fichier de plus de 5Gb

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CaMi773, le il y a 8 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6818 Répondre
    Participant
    bigtower

      hello, à toutes et tous, fort occupé “ailleurs” je viens de me remettre à faire des up sur giga.gg
      et OH surprise il me refuse mes fichiers de plus de 5Gb, c’est nouveau j’avais pas l’impression de cette limitation dans le passé ?
      Sur leur site et dans les pages supports ils n’en parlent pas, dommage d’avoir limité la taille…

      Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

      #6819 Répondre

      Salut BigTower j’ai pas eu connaissance d’une limite à ce niveau, tu as fais un retour dans le feedback ?

      #6828 Répondre

      Upload fichier .mkv de plus de 5 go
      Bulgroz Mar 23, 2016 11:03AM CET

      Bonjour,
      Je ne peux plus uploader de fichier .mkv de plus de 5 go (“ce fichier ne sera pas envoyé car il fait plus de 5 go).
      Je suis en offre illimitée, j’ai déjà uploadé des mkv plus gros, il me semble aussi avoir lu que la taille max pour les films est de 40 go.
      Est-ce normal ?

      Stephane Mar 23, 2016 06:49PM CET GigaTribe Agent

      Bonjour,

      La taille des fichiers est actuellement limitée à 5Go.
      Nous étudions la possibilité de faire varier cette limite pour les utilisateurs Illimités.

      Bien cordialement

      Je confirme également ces changements j’ai plusieurs fichiers de 7 à 9 Go ce qui n’est plus possible maintenant.
      Comme gigatribe, l’équipe de développement nous réserve des surprises (changement des limitations), bref ce qui est sur c’est que le non respect des clients ne changera pas.

      #6835 Répondre

      Retour feedback

      Bonjour,
      Nous avons souhaité limiter les très gros fichiers le temps d’affiner notre modèle économique.
      Nous étudions la possibilité de faire évoluer cette limite.
      Pour l’instant personne ne peut uploader de fichiers supérieurs à 5 Go.
      Bien cordialement

      Bon ca sent l’option payante

      #6837 Répondre
      Participant
      bigtower

        moi je ne renouvellerai pas, trop de promesses non tenues, et finalement peu d’évolution en un an;
        il y avait un potentielle énorme et pour moi ce n’est pas exploité
        une bonne journée 🙂

        Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

        #6838 Répondre

        Oui c’est clairement pas encourageant

      6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
      Répondre à : Répondre #6838 dans Fichier de plus de 5Gb

      You can use BBCodes to format your content.
      Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

      Vos informations :