[Résolu] Fermer son compte

Forums D1FFER GiGaTriBe Fermer son compte

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5429 Répondre
    Participant
    bigtower

      après un mois d’essais, je ne suis pas fan du tout de l’univers gigatribe, j’ai cherché comment quitter proprement le système, c’est pas évident, impossible d’effacer ses contacts en masse, il faut les prendre un par un et je n’ai vu nulle part ou je pouvais clôturer mon compte… qqun peut m’aider ? possible ou pas ? passer par ‘contact’ et demander une intervention du staffff ?

      Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

      #5430 Répondre

      Salut faut créer un ticket support sur leur site et demander de clôturé le compte.
      http://www.gigatribe.com/fr/support-clientele

      #5431 Répondre
      Participant
      bigtower

        En effet c’est la procédure, et il n’y a même pas de ticket créé, on reçoit directement un écran de confirmation de compte et après le ok c’est clôturé…

        mon pseudo est toujours dans ta liste ? Si non, il n’y a même pas besoin de purger ses contacts de manière à ne pas/plus les polluer avec un pseudo ‘mort’

        je suis sur giga et ici 😉 le pseudo gigatribe est ‘mort’ moi pas 🙂

        Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

        #5433 Répondre

        😊 la je peut pas voir je suis en Italie pour le boulot.

        #5434 Répondre
        Participant
        Tishun

          Tu n’es plus dans ma liste de contact. Ca l’enlève automatiquement.

          #5435 Répondre
          Participant
          bigtower

            non je n’avais plus qu’un contact, j’avais nettoyé en prévision de…

            Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

          6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
          Répondre à : Répondre #5433 dans Fermer son compte

          You can use BBCodes to format your content.
          Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

          Vos informations :