[Résolu] Fatal error sur la page d'actualités › Forums › D1FFER › GiGaTriBe › Fatal error sur la page d'actualités Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CaMi773, le il y a 10 années et 6 mois. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 10 septembre 2015 à 20 h 03 min #5465 Répondre CaMi773 Bonjour, Visiblement il y a un bug sur la page d’actualités de gigatribe, je viens de signaler Vous avez le meme problème ? 11 septembre 2015 à 19 h 59 min #5470 Répondre Participant Tishun Je n’étais pas connecté hier, je n’ai pas pu vérifier mais aujourd’hui je n’ai pas ce problème. 11 septembre 2015 à 20 h 08 min #5471 Répondre CaMi773 Salut, oui aujourd’hui c’est revenu, apparemment sans intervention donc un bug momentané. merci en tout cas Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Répondre à : Répondre #5470 dans Fatal error sur la page d'actualités You can use BBCodes to format your content.Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving. Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Visuel Code Envoyer