Coup de gueule

Forums D1FFER GiGa.gg Coup de gueule

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5440 Répondre
    Participant
    bigtower

      “Coucou bienvenue à tous merci à ceux qui joue le jeu en partageant”
      après invitation, il ne partage RIEN, le second sur giga.gg;
      je trouvais regrettable de ne pas pouvoir bloquer ce genre d’énergumène, j’ai trouvé, on peut effacer le contact mais l’invitation ‘reste’ comme envoyée, en reprenant le contact, il alors possible de retirer son invitation, alors à ce moment il est possible de bloquer; le meilleure moyen pour moi de me souvenir qui ou pas ne joue pas le jeu… reste plus qu’a retrouver mon premier suceur de data 🙂

      Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

      #5441 Répondre

      C’est déjà l’un des défauts de GigaTribe.

      #5442 Répondre
      Participant
      bigtower

        sur gigatribe il y a la quantité d’utilisateurs qui contre balance les ‘radins’
        ce qui me dérange le plus c’est la vitesse de chargement, il faut les 1000 contacts pour dire que la vitesse soit bonne (et encore sur du populaire)
        et l’aspect humain d’un côté ‘dictateur’ et de l’autre ‘benêt’, c’est vraiment pas mon truc 😉

        après réflexion, je me demande si les non partageurs, ne déclarent pas leur contenu qu’après avoir vérifié que le nouveau contact partage bien, ce qui équivaut à ne pas partager si tous ont fait de même on ne voit rien chez personne et avoir des contacts devient donc inutile… là dropbox où équivalent est plus intelligent à utiliser.

        enfin cela ne m’empêche pas de dormir hhhh

        Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

        #5474 Répondre
        Participant
        bigtower

          et de trois…

          “Je suis une personne simple et qui n’aime pas les complications. Je partage tout alors faites en autant.”

          et il partage un et un seul fichier… et hop ‘BAN’ :))

          Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

        4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
        Répondre à : Répondre #5441 dans Coup de gueule

        You can use BBCodes to format your content.
        Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

        Vos informations :