- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 7 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
Communauté d'entraide GigaTribe & giga.gg
bonjours ma bbox c’est mis a jours et a une nouvelle interface je n’arrive pas a configuré une connexion direct quelqu’un a des info merci
Salut et bienvenu
As tu essayé avec notre tuto
oui j’ai essayé mais rien a faire
Je sais pas s’il y a une nouvelle interface mais, tu n’es pas le seul à avoir du mal c’est un peut capricieux sur Bbox.
Souvent les problèmes de connexion directe ,c’est l’IP du PC qui change, donc il faut tout contrôlé ou passé en fixe l’IP de ton PC.

ton pare feu windows => Configurer le pare-feu de windows pour Gigatribe
Ta boxe => contrôle bien que l’IP est bonne
Antivirus => As tu un logiciel de type Internet sécurity (avec pare feu)
ton interface ressemble telle as ça ?

oui elle ressemble a ça
Je connais pas la nouvelle interface, mais a priori il faut allé sur NAT/PAT
Indiquez les renseignements demandés :

c est bon j ai réussi merci pour ton aide