[Résolu] L'acces à distance dans l'espace privée n'est plus fonctionnel

Forums D1FFER GiGaTriBe L'acces à distance dans l'espace privée n'est plus fonctionnel

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5196 Répondre
    Participant
    Tishun

      Bonjour,

      avez-vous un tuto pour l’accès web sur gigatribe?
      (http://www.gigatribe.com/fr/acces-web)

      Lorsque que je souhaite écouter ma musique, il ne se passe rien…
      Je vois bien la liste des éléments de mon répertoire.
      Au clic sur le bouton play, mon navigateur ouvre un nouvel onglet et charge un player.
      Dans l’écran “Mes transferts” de GigaTribe, je vois bien le morceau dans la partie “Envois vers l’espace privé” à l’état “Envoi en cours..” mais pas de vitesse..

      Au niveau de l’upload, je pense qu’il n’y a pas de soucis, mes utilisateurs arrivent à télécharger chez moi donc je pense que ce n’est pas un problème de port.
      Je suis en connexion directe.

      Merci d’avance pour votre aide.

      #5197 Répondre

      Salut,
      Je pense que tu n’a pas besoin de tuto, toute ta démarche est bonne. Le service ne semble plus fonctionner surement un ptit problème de serveur chez gigatribe.
      J’ai signaler le problème et attend une réponse.

      Bonjour,

      La fonction de téléchargement et lecture depuis l’espace privée ne semble plus fonctionner.
      L’erreur m’a été remonter sur mon forum http://tribalweb.me/forums/Sujet/acces-web/

      Après test chez moi, effectivement le téléchargement débute sur gigatribe mais reste à 0k et ce coupe. La lecture en direct ne fonctionne pas non plus.

      Quand est il ?

      #5267 Répondre

      Je viens d’avoir une réponse.

      Bonjour,

      J’ai constaté la même chose de mon côté, on va regarder cela à partir de lundi une fois au bureau!
      Pour ce qui est de téléchargement via un navigateur, n’hésitez pas à utiliser giga.gg en attendant 😉

      Cordialement,

      Michael, GigaTribe

      #5379 Répondre

      J’ai relancer le sujet cette semaine voici la réponse

      Bonjour,

      Nous avons effectué quelques tests et nous constatons effectivement des problèmes de navigation et de transfert mais pas pour tous les fichiers.
      Nous cherchons d’ou vient le problème.

      #5472 Répondre
      Participant
      Tishun

        As-tu des nouvelles?
        J’ai refait le test avec des fichiers en MP3, WMA, M4A et toujours pas de résultat (en téléchargement ou en lecture).
        Quelles sont les types de fichier où le transfert est ok?

        #5473 Répondre

        Une seul ils ont fermer le ticket support. Donc je pense que c’est pas près d’être réparer.

        #13318 Répondre

        Bon maintenant le service ne fonctionne plus du tout comme ça … 🙁

        #20372 Répondre

        Ce système à été définitivement abandonné. Désolé

      8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
      Répondre à : Répondre #5473 dans L'acces à distance dans l'espace privée n'est plus fonctionnel

      You can use BBCodes to format your content.
      Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

      Vos informations :