1fichier sav bof bof

Forums Entraide & Partage Sites et Services 1fichier sav bof bof

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5607 Répondre
    Participant
    bigtower

      premier contact avec le SAV, je suis pas très heureux de leur réponse laconique sans prise de position et sans grand intérêt

      >>>
      > Bonjour,
      > impossible d’envoyer via FTP les noms de fichiers avec ‘ (apostrophe), un
      > changement de jeu de caractères est peut-être la solution mais je ne vois pas
      > quel jeu je peux essayer ?
      >
      > Une idée pour solutionner le problème ?
      >
      > D’autre part, y-a-t-il un document plus complet que les deux points dans la faq
      > pour programmer des add-in pour 1fichier
      >
      > Merci d’avance
      >
      > Bàv

      Bonjour,

      Oui, il y a bien certains caracteres refusés par le serveur FTP.

      La partie d’aide doit etre refaite, mais en attendant, vous pouvez nous poser vos questions…

      Cordialement,
      Le Staff

      1. une parade, une correction prévue ???
      2. la question était complète je pense…

      Me voilà obligé de repréciser mes questions

      Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

      #5608 Répondre

      oui je crois qu’il on deja bosser chez gigatribe 🙂

      #5622 Répondre
      Participant
      bigtower

        re bof bof…

        sur 1fichier ils ont une option super intéressante et pas trop cher (quoique vu que cela ne marche pas…) , la connexion via IP fixe;

        en fait on enregistre son IP dans leur service et une fois que c’est payé, vous pouvez vous connecter directement sans devoir se logger, génial pour la tablette, la google tv, le copain qui passe à la maison, etc… MAIS pour moi cela ne fonctionne pas…

        je vous évite les échanges de mails avec le staff, je les résumes :
        Q :”bonjour, cela ne fonctionne pas chez moi bla bla je dois toujours entrer mes identifiants…”
        R: “non no vous n’avez plus besoin de vos identifiant”

        j’en suis au cinquième mail avec toujours la même réponse, le prochain je le ferai en chinois

        Wait&See

        pffff

        (enfin pour 1 euro c’est pas très grave mais cela montre leur efficacité)

        Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

        #5623 Répondre

        Salut fais une ptite video c’est plus explicite

        #5624 Répondre
        Participant
        bigtower

          une vidéo de comment je leur écrit en chinois ?

          sinon, c’est pas compliqué le principe est tu arrives dans ton espace directement de n’importe quel appareil sur ton réseau sans jamais entrer d’identifiants, et moi je passe toujours par la page de login/password

          Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

          #5650 Répondre
          Participant
          bigtower

            bon précision, je pouvais encore m’exciter, en fait je l’avais rêvé et je pensais qu’il l’avait fait.

            Leur service IP fixe n’est lié a aucun compte, donc c’est une sorte de téléchargement illimité sur 1fichier pour 1 euro pour 6 mois, loin de mon interprétation première, où je pensais que l’ip de son pc permettait de s’identifier sur son compte et de profiter pleinement de ses données…

            edit : à première vue c’est pas illimité, c’est prioritaire, je ne sais pas ce qu’ils entendent par là, mais j’ai essayé une rafale de fichiers et il y a un temps de 15 minutes entre les téléchargememnts

            Je continue mes tests…

            Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

            #5663 Répondre
            Participant
            bigtower

              En conclusion :

              j’abordais le problème (le service) comme un type qui sauvegarde ses données en ligne, donc je m’attendais à ce que mon ip soit liée à mon compte ce qui me permettait de gérer mes fichiers de n’importe où sur mon réseau (pc’s, tablettes, téléphones etc…) SANS devoir me connecter

              Je devais le prendre à l’envers, comme un malade du téléchargement (voir streaming) de fichiers mis en partages et là en effet je suis prioritaire et sans attente pour le traitement du fichier sans devoir m’identifier, je résumerais le service comme un compte prémium (sans possibilité d’héberger) à 1€ les 6 mois A CONDITION d’avoir une ip fixe

              En résumé j’ai perdu un euro… ;p

              Toutes les fôtes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

            7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
            Répondre à : Répondre #5623 dans 1fichier sav bof bof

            You can use BBCodes to format your content.
            Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

            Vos informations :